Conversation Between Outlaw and Maximilien

5 Visitor Messages

  1. Salut monga,

    Simplement pour prendre de tes nouvelles. Comment vont les oreilles et le reste. Est-ce que t'utilise le redlight finalement?

    Force a toi
  2. Ah bah on a bien la même chose.
    Ça peut guérir si la cause du problème est résolue. Après je sais pas s'il y a un point où ça peut induire des dommages et j'irais pas vérifier. Tout ce que je sais c'est que récemment un soir c'était quasiment parti, mes oreilles étaient libérées et il me restait juste un léger ultrason au milieu de ma tête que j'ai depuis le début et qui n'est pas gênant, les autres acouphènes à l'oreille droite et gauche étaient partis. J'ai eu énormément de fréquences différentes qui sont tour à tour apparues et repartis, donc ça peut bien guérir
    Je vais personnellement continuer à guetter des allergies et sensibilités à certains aliments puisque ça peut contribuer à la formation de mucus et/ou inflammation. J'essaie aussi d'éviter de stresser car ça empêche la récupération.
    Le reste c'est être à fond sur le protocol!
  3. Moi aussi même chose, cliquetis dans l'oreille droite et acouphène dans la gauche.

    J'ai essayé des exercises du Dr Mandell sur youtube pour ouvrir les tubes et ça m'a quand même aidé, ça peut valoir la peine de checker ca.

    Si cest hormonal tu penses ya moyen que ca foute le camp un jour?
  4. Salut mec, moi à la base j'avais les oreilles qui pop avec les acouphènes etc. puis ça a évolué en un catarrhe tubaire (je sais pas vraiment si c'est pire ou mieux), c'est une forme d'ETD. J'ai un cliquetis dans l'oreille droite parfois quand j'avale + les acouphènes et l'hyperacousie.
    Je vois pas trop quoi faire d'autre à part essayer les différents traitements que ton ORL te donne et optimiser ton hygiène de vie/ta guérison. Apparemment ça pourrait être d'origine hormonale, mais c'est peut-être autre chose. Je vais retourner voir un ORL bientôt.
    Mais ouais c'est chiant :/
  5. Hey mec, ecq ton ETD s'est amélioré? Comme toi, j'ai peur qu'en le laissant intraité sur plusieurs mois cela me donne du dommage permanent.

    J'ai aussi lu plusieurs personnes qui ont réglé leur ETD et tinnitus avec des antihistamines, jvais peut etre essayé ça
Showing Visitor Messages 1 to 5 of 5